Bienvenue

Bonjour à tous !!!!



Je suis ravie de vous accueillir dans mon nouvel espace d'expression libre.

Certains d'entre vous me connaisse déjà via mon tout premier blog " Maman Superbesse" un espace consacré à mes projets de coutures, aux anniversaires, aux DIY et à tous ces petits bricolages "Homemade".

Mais je trouve qu'il me manque un espace de liberté où je pourrais partager mes "coups de Cœurs", des "coups de vie".... Bref, les trucs de filles qui ont besoin de se libérer et de partager entre elles, leurs bonnes idées, leurs galères et leurs bons plans.

Donc je pense créer cet espace ICI ! en abordant :

  1. Lifestyle (bricabrac de la vie)
  2. Fashion - Mode - mon cahier d'inspiration de couture ou de shopping
  3. Idées DIY - la to do list des trucs à faire
  4. Idées Cuisine
  5. Week End
Ça me parait pas trop mal, non ?

Je compte sur vous pour m'aider à alimenter mes pages, avec vos idées, et je rédigerais volontiers un petit article sur les trucs qui vous passionnent !

#Lifestyle #Blog #Bienvenue




Enregistrer un commentaire

Une réaction ???? Come it !

My Instagram

Copyright © Insta By Me. Made with by OddThemes & Artworkdesign