Footing autour de Claix #run


Il y a des jours où le soleil caresse les falaises du Vercors et où tu te dis que tu ne peux pas le laisser seul.

Alors tu prends tes baskets, celles qui n'ont pas pu servir depuis des mois après cette operation du ligament croisé.

Tu enfiles alors ta tenue  en vitesse, comme tu vois ces petits nuages se former sur Belledonne en face de toi. 

Il est déjà 16h, c'est le dernier moment pour moi. Mes habitudes de courses sont plutôt autour de 8h le matin et au pire entre 12h et 13h.

Après quelques jours en famille, je me chausse, pour une virée vite fait, 30 min  en mode trankill, pour se détendre.



Petit départ depuis l'école, on commence sur un premier km en montée en direction du chateau d'Allieres.
Arrivée à celui ci, je continue par la route dn redescendant vers La Batie, peu après le deuxième km, au niveau du virage dn epingle a cheveu, je retrouve le petit chemin,  une sorte de coursive qui surplombe le plateau d'Alliere en direction du Martinais.

En le longeant, je traverse les sous bois, il y a eu une tempête il y a quelques jours, un arbre abattu m'oblige à l'enjamber, rn evitqnt le gtillage électriques auquel il est appuyé.

J'arrive à la descente vers Le Martinais peu avant le 4ème km.

Les jambes dont raides ce soir, je suis un peu fatiguée, je rentre dirdctement par kq route de saulce. 
J'arrive à Risset au 5ème km,  je redescends par la Batie, via la piste cyclable.

Nous sommes Mardi 17h, les enfants arrivent à leur activité sportive, il y a du monde qui grouille. Je croise enfin une personne qui coure également, et une  autre, c'est l'effervescence!

Je continue en remontant au village, par l'allée des Eglantiers, c'est ici que l'on a un paysage superbe ! Belledonne enneigée à droite et à gauche ses ruines splendide qui sont eblouies par le soleil  couchant.

La pente est raide pour remonter à la maison.... je termine en marcgznt pour me relaxer 10min avant d'arriver. 

Au final une petite sortie de 6.39km en 39min, cd qui donne unr votessd moyenne de 9,8km/h.
Ce ne sera pas la  plus haute Performance, mais je suis contente de pouvoir grimper et  galopper de nouveau....

#lifestyle #running






Enregistrer un commentaire

Une réaction ???? Come it !

My Instagram

Copyright © Insta By Me. Made with by OddThemes & Artworkdesign